Le saviez-vous ? Kate Middleton est une ancienne pianiste
Kate Middleton a accompagné au piano le chanteur Tom Walker lors d’un grand concert de Noël diffusé vendredi 24 décembre à la télévision britannique. Un talent caché que la duchesse de Cambridge posséderait depuis son enfance.
Qui aurait cru que Kate Middleton, en plus de ses titres royaux, avait la fibre musicale ? C’est ce qu’ont pu découvrir les téléspectateurs du concert de chants de Noël diffusé sur ITV le vendredi 24 décembre au Royaume-Uni. C’est donc au cours d’une prestation au piano que la duchesse de Cambridge a révélé ce talent qu’on ne lui connaissait pas. Elle a ainsi accompagné le chanteur Tom Walker à l’occasion de ce concert, intitulé Royal Carols : Together at Christmas (‘’Chants de Noël : Ensemble à Noël’’), spécialement dédié aux héros de la pandémie de Covid-19.
Selon People, citant une source royale, ce concert hommage était une idée de Kate Middleton elle-même. Mais ce que révèle surtout le média britannique, c’est que ce n’était pas la première fois que l’épouse du prince William faisait virevolter ses doigts sur un piano. Elle a appris à jouer de cet instrument lorsqu’elle était enfant. Un talent de pianiste qui lui aurait procuré « un grand réconfort« pendant la crise du coronavirus, afin d’en affronter les moments les plus difficiles.
Découvrez Kate Middleton, Pippa Middleton, Beatrice et Eugenie d’York, réunies à l’abbaye de Westminster, le 8 décembre 2021
Kate Middleton : une pianiste dès l’enfance
C’est en octobre que la maman de George, Charlotte et Louis, alors qu’elle assistait à un évènement voué à sensibiliser sur les ravages de la toxicomanie, a rencontré Tom Walker. Ce chanteur de 30 ans interprétait alors Leave a Light On, une chanson sur les luttes de ceux qui souffrent de dépendance. Une performance musicale qui aura donc séduit Kate Middleton, au point de former un duo avec l’artiste. À quand aura-t-on de nouveau droit à un morceau de piano joué par Kate Middleton ?
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Alex Bramall / PA Wire / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet